La plus belle boutique pour les vrais amoureux du gin

 

Photo Emmanuelle Ricard / Madame Gin 

Savais-tu que Madame Gin a une boutique en ligne?
Pour voir la boutique: clique ici

Bien oui ! Depuis quelques années, j’avais une boutique en ligne pop-up qui faisait son apparition pour le temps des fêtes. Un gros succès à chaque année !

Maintenant, ma boutique en ligne est disponible en tout temps.

C'est quoi la Boutique en Ligne de Madame Gin ?

C'est une boutique pour les vrais amoureux du gin. On y trouve des idées cadeaux et des idées déco axées sur le gin et la convivialité.

Regarde ! ⬇⬇⬇

Photo Emmanuelle Ricard / Madame Gin 

Une belle boutique comme celle-ci, ça ne se fait pas tout seul.

C’est la boutique Casa Luca qui héberge la Boutique en ligne de Madame Gin

La boutique Casa Luca existe depuis plus de 25 ans dans le quartier Ahuntsic à Montréal. C'est mon amie Susie Huneault, propriétaire de la boutique Casa Luca, qui a pris ce beau projet de la Boutique en Ligne Madame Gin en main.

C'est elle qui déniche tous les beaux objets qui s'y trouvent. Ce n'est pas pour rien que cette belle boutique existe depuis tant d’années !

Susie Huneault propriétaire de la boutique Casa Luca

Susie adore sa boutique

Elle a toujours offert aux gens de beaux objets différents qui transportent très souvent des valeurs de bien-être et de convivialité.

Susie a une créativité incroyable qui m’épate. Il faut voir ses magnifiques vitrines extérieures ! À chaque saison, les résidents du quartier Ahuntsic les attendent avec impatience.

Pour moi, mon amie incarne l’émotion pure et la passion et je trouve que sa boutique est à son image.

Donc, tu vois, tu es assuré de trouver sur ma Boutique en Ligne Madame Gin des objets merveilleux tous choisis avec 
amour par Susie.

C'est par sa boutique Casa Luca que tes commandes seront préparées et envoyées.

Maintenant, tu sais tout de ma boutique en ligne. Visite-la, tu vas en ressortir inspiré !

Pour voir la boutique en ligne de Madame Gin: clique ici


Références et bonnes adresses


*Boutique en ligne Madame Gin 

Pour voir la boutique: Clique ici


*Boutique Casa Luca

Site internet

Facebook

Instagram

La boutique Casa Luca est située:

1354, rue Fleury Est

Montréal, QC,

Canada, H2C 1R5

Tel: (514) 389-6066


*Blog Boutique en ligne Madame Gin

Pour voir le blog: Clique ici 


Révision Jacinthe Lachance, merci Darling !

Texte et photos: Emmanuelle Ricard /Madame Gin