Un incontournable de Québec… Le café Maelstrom

Cocktail
Café infusé à froid
Expérience complète

quebec,cafe,cafe-lover,quebec,blogue,anthracite-emmanuelle-ricard
Photo Emmanuelle Ricard

Un incontournable de Québec … Le café Maelstrom

Je l’adore tout simplement !

J’y vais à tous mes voyages à Québec.
Ce lieu est novateur, avec son café infusé à froid ainsi que leur café coulé à l’infuseur pleine immersion.

C’est le savoir-faire 3.0. La troisième vague de l’art d’apprêter ce divin nectar.
La carte des cafés est remplie de délices !


cafe-addict,cafe-lover,cafe,cold-brew,quebec
Photo Emmanuelle Ricard

Et l’ambiance dans tout ça ?


L’ambiance est simplement adorable.

L’équipe est sympathique, il y a juste à voir !

Le décor est chaleureux. 
Je suis certaine que tout comme moi, vous aimerez, les tables anciennes en bois et la belle lumière des grandes fenêtres, c’est tout simplement beau !

Surprise ! La musique s’écoute à un volume normal ! 
On peut discuter, étudier, lire…

cafe-maelstrom,cold-brew-coffee,meilleur,cafe-infuse-a-froid,quebec,anthracite-aime,bloge
Photos Emmanuelle Ricard

C’est la tendance !

Dès que 17h00 sonnent, les cocktails sont disponibles !
L’expérience est complète ! 
Vous pouvez consulter la carte des cocktails sur le site internet du Maelstrom.



 Un cocktail exotique avec une touche de gingembre

L’art de la mixologie par Jérémie.
→Merci à Jérémie et Lou
Blogue,cafe,anthracite-aime,quebec,photo-emmanuelle-ricard
Photo Emmanuelle Ricard


Références et bonnes adresses

Café Maelstrom

181 Rue Saint-Vallier E, Ville de Québec, QC G1K 3P2
Téléphone: (418) 523-0700

Page Facebook