Mange prie aime, Un livre que j'ai adoré finalement !

J'ai adoré finalement !
Surprenant
Meilleur que le film !

elizabeth,gilbert,mang,prie,aime,meilleur,que,le,film,été,vacance,voyage
Photo Emmanuelle Ricard
Mon amie Marie-Hélène m’a dit…
Mon amie Marie-Hélène m’a dit << Le livre est bien meilleur que le film !>> C’est tellement vrai ! 
J’ai adoré ce livre, j’en fus la première surprise. Elizabeth Gilbert nous raconte sa quête sans jamais nous imposer ses découvertes et ses rédemptions comme des vérités absolues.

Elle nous pose en observateurs de sa grande aventure.

Son écriture est vive et pleine d’humour. Son récit est ponctué d’informations historiques et sociales sur les trois pays où elle se rend : l’Italie, l’Inde, l’Indonésie.

J’aime beaucoup les amis d’Elizabeth, ils arrivent toujours à point dans le roman avec des observations pointues et des répliques pleines de gros bon sens et d’humour.

Mange prie aime, n’est pas une découverte ! Ce titre est déjà très connu, mais pour moi, ce fut une révélation. Voilà qui est tout indiqué pour Pâques !
Je vous souhaite ce plaisir.

photo,photographie,emmanuellericardblogueuse,blog,anthracite-aime

Un livre parfait pour les vacances

*Roman Mange, prie, aime 
Auteur : Elizabeth Gilbert
Chez : Livre de de poche