Soleil ! Amène-moi au festival !

Voici mes trouvailles pour vous ! 

  • Un site fantastique qui offre tous les horaires des festivals au Québec.
  • Des accessoires solaires pour vous accompagner à la grande fête estivale !

Photo Emmanuelle Ricard

Profitez, célébrez l'été et la vie !


Le Québec grouille de festivals durant cette magnifique période estivale. 
Y-a-t-il un festival dans la région où vous irez en vacances ?

Le site Québec Vacances répondra à toutes vos questions.

chapeau, chapeau de paille, dentelle, cuir, tendance-chapeau,été
Photo Emmanuelle Ricard

Le bon, la brute et le truand

J'adore tout simplement ce chapeau ceinturé de cuire et de dentelle. 
J'aime beaucoup ce contraste entre ces deux styles: chic romantique et rustique. 
J'ai trouvé ce chapeau à la boutique Petite Rebelle 



lunettes, tendances, été, 2017,montreal, lunettes-soleil, Lunettes-fumée,vintage
Photo Emmanuelle Ricard

Look vintage

Elles ont tout pour elles ces belles lunettes ! 
Impossible pour moi de résister à ce look vintage. Boutique Petite Rebelle



Bon été à tous et à toutes !