La passion du tricot… Boutique Cœur de mailles


Boutique de laine formidable
Cœur de Mailles
La passion de Clarisse

boutiquedelaine,belle,tricot,bloganthraciteaime,blogemmanuellericard,emmanuellericardblog,emmanuellericardphoto,tricot
Photo Emmanuelle Ricard

Mon amie Isabelle m’a dit…
Bien non ! Je ne la connaissais pas. J’y suis allée et j’en suis revenue ravie !

Cette boutique est située à Québec, dans le Nouveau Saint-Roch.  

Mon cœur s’est emballé pour cette boutique animée par la passion de Clarisse, la propriétaire.

clarisse,coeurdemailles,boutique-de-laine,quebec,anthracite-aime,boutiquecoeurdemailles,logemmanuellericard,blogue
Photos Emmanuelle Ricard

J’en ai vu d’autres !

J’en ai vu des boutiques de laine, qui offrent des cours et des ateliers, mais jamais aussi dynamique et accueillante que celle-ci !

Le côté social du tricot y est mis à l’honneur, avec un concept charmant ; les soirées Tricot-Jasette, dont vous pourrez découvrir les détails sur leur site internet et sur la page Facebook.

Pour Clarisse il est important d’avoir en boutique de la laine faite au Québec.

Certains de ces beaux produits québécois sont présentés dans des emballages originaux. Comme par exemple : les boîtes à faire vos chaussettes de FibreLya.


Création d'une pelote avec le bobinoir

Clarisse  fait une pelote de laine à l'aide du bobinoir et de la pelotonneuse.

boutique-coeur-de-mailles,pelotes,laine,du-Quebec,emmanuelle-ricard,lainefaiteauquebec,emmanuellericard
Photo Emmanuelle Ricard

De la création et de la motivation !

La créativité est au cœur de la boutique, et ça se sent partout ! 

Clarisse, Marie, Lydia, sont toutes disposées et motivées à soutenir vos initiatives créatives.
D’autres surprises vous y attendent, allez faire votre tour ! 
Bonne visite !

Références 

Boutique Cœur de mailles

47 Rue Saint-Joseph O, Ville de Québec
Téléphone: (418) 529-8773